Avec de nouveaux accessoires de beauté, vous pouvez entretenir votre corps sans souci, et les accessoires sont à petits prix.
Pour lutter contre les cellulites
Ce ne sont pas vos cellulites datées d’il y a des années qui peuvent s’enlever avec les mini ventouses, mais ceux qui sont accumulés à l’endroit remarquable comme au-dessous du menton par exemple. La ventouse va drainer la partie où elle est installée et va presser la graisse. Pour protéger la peau, avant de mettre la ventouse, vous pouvez mettre de l’huile. Vous pouvez ensuite masser cette partie qui vient de se faire drainer par la partie bombée de la ventouse. Et pour accélérer la procédure, vous pouvez utiliser de la crème amincissante.
Le rouleau masseur
C’est un outil qui peut se glisser dans le sac à main. Il est très facile à tenir par une seule main. C’est aussi un appareil anticellulite comme la ventouse, mais d’un effet plus direct. Sa structure se compose d’un poignet et de deux rouleaux de brossettes, petit et grand. Le but est d’aplatir la partie graisseuse du corps et d’éviter une mauvaise circulation sanguine. C’est très utile durant le voyage en autoroute, surtout pour ne pas avoir les pieds qui gonflent. On peut masser les fesses, le ventre, les bras, etc. en suivant une tracée bien cadrée.
Muscler les fesses avec de l’élastique
Les femmes ont souvent ce souci de fesses plates à partir de 40 ans. En combinant avec les exercices de squat, elle peut aussi utiliser l’élastique de musculation des fesses. Mettre l’élastique autour des fesses, et de faire des mouvements de va-et-vient. C’est un travail qui n’a pas besoin d’encadrement spécial, juste un geste très pratique que l’on peut s’habituer à faire tous les matins.
Le dernier produit concerne les seins. D’habitude, les femmes ont du mal à cacher ses tétons quand elles mettent un maillot de bain uni ou une robe de soirée un peu collante. Les cache-tétons en silicones peuvent dissimuler ce petit désagrément. Vous pouvez aussi les mettre derrière le soutien.